Rpg Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry potter

Un jeu Harry potter rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:23

-Je ne l'aimeee pas ! Je suis juste heureuse d'être dans sa maison. C'est LE serpentard par excellence. Si effrayant et si amusant...

-Bien sur que tu l'aimes! A voir ton attitude! Comment tu le décris! ... C'est vraiment moche l'amour...

-Malefoy ne m'a pas adressé la parole depuis notre 1ere année ! Si je te le présente, il ne sera comment est ce que je me nomme.

- C'est Malefoy, hein? Et bien allons-y, s'il a oublier ton nom? Et bien raison de plus pour vous presenter!

Sally pris Yuna par son bras et l'emena vers ce certain Malefoy qui avait l'air bien énervant...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

Sally tenait Yuna par son bras et l'entrainait vers le serpentard. Plus ils approchaient, plus la japonaise sentait son coeur battre. L'amour ? Un sentiment qu'elle détestait au plus profond de son être. Mais on ne peut pas commander ce sentiment qui nous ronge. Ils s'arrêtèrent devant lui, et Yuna fit un petit sourire à Draco. Elle espèrait vraiment que celui-ci fasse attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

-Hey! Salut ça va? Tu te rappelle de.. Euhm..

Elle se returna vers sa nouvelle camarade...

-comment tu t'apelle dejà? ( en chuchotant)

-Yuna Repondit-elle en rougissant encore plus...

Haa oui! Yuna, Tu t'en rappelles?! Elle était en 1er année avec toi! TU DOIS T'EN RAPPELLE!

Sally etait bizarrement exiter... Elle souriait tellement qu'elle avait des crampes... Sally etait certainement bizarre! Elle pouvais devenir tres gentille, sympatique et elle peut se trnaformer en une une fille beaucoup trop sadique... C'etait tout simplement Sally CUN... Une pure serpentarde, la plus bizarre sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:53

Drago Malefoy vut les 2 Serpentard aux parc puis une Serpentard lui fesait un signe de venirs alors moi je venait vers eux je lui dit!!

-Tu en as pas marre de sourire bettement est que tu est vraimment un serpentard?

Drago Malefoy lui disait avec une voix froide tres froide qui glaçait le sangt puis il lui repondit!

-hmm Yuna non sa ne me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:25

Les bras croisés, Yuna faisait comme toujours, son sourire méprisant. Elle adorait voir Draco Malefoy répondre des répliques sanglantes. C'était en fait, assez amusant parce que Yuna avait répondu la même chose à Sally.
Mais elle fut déçue de l'entendre dire qu'il ne connaissait pas de Yuna Kuran. Elle qui était dans sa classe depuis 5 ans... Ca fait plaisir d'entendre ça.


-Eh bien, tu es mal informé, dis moi. Tu n'as jamais entendu de moi ? La serpentarde sans coeur, dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

Drago Malefoy reflechit mes ne se souvient pas de ce certaines Yuna puis il lui dit!
-Non je connait pas!
Je reflechit mais ne trouva pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:07

-Non je connait pas!

-Et bien c'est locas' de faire connaissance! Soyez moins froid ou j'vais m'y mettre aussi...

Sally leva les yeux au ciel... Elle sentais mal la discution avec ce jeune homme bien froid avec son regard de méchant sorcier...

-Alors, elle c'est Yuna Kuran, 5eme année de magie. Moi c'est Sally Cun nouvelle ici et j'suis en 5eme année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Drago Malefoy la regarda puis lui repondit!
-Bon j ais pas beaucoup de temps donc je ne veux pas le gaspillée!
Drago Malefoy se tournait puis se dirigea autre pars!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

Mais oui bien sur, Yuna devait s'en douter. Draco Malefoy ne se laissait pas approcher, voilà pourquoi Yuna et lui ne s'étaient jamais adressés la parole. Ils faisaient chacun leur vie. Mais la japonaise était déçue de le voir s'en aller sans même essayer de le connaitre. Très bien, il voulait jouer à ce petit jeu...

-Je savais que les serpentards n'étaient pas les plus polis, mais de là à s'éloigner avant la fin de la conversation. Mais je rêve ! Vous êtes si impolis !

Elle le laissa quand même partir et décida qu'il était temps pour elle, de s'en aller de ce parc. Après tout, pourquoi espèrer quelque chose avec ce serpentard ? Si froid et si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

Drago Malefoy aussi avant de partire dos tournée ajouta!
-Je te le dit aussi je suis simpa q avec ceux que je connait bien!
Puis il sen alla !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

Sally ,entre ces 2 serpentards bie enerver, pris le bras de Drago et de Yuna:

-Je veux pas me casser la tête alors je vais faire vite!
De 1. Drago comme tu dit tu traine qu'avec des personne que tu aime bien, mais tu es si froid avec tout le monde qui voudrait de toi?!
De 2. Toi! Yuna, il faudrait savoir ce que tu veux! Le connaitre mieux ou l'admirer de loin?!!

*Oup's j'ai dit un truc de plus là... =O *

-Vous êtes serpentards mais ça n'empêche pas de faire connaîssance avec d'autres Serpentard! Alors Allez-vous faire connaissance par vous même ou je dois vous obliger à parler comme des gamins de 3ans?!

Sally attendait la réponse des deux personnages bien enervant...

Sally était vraiment enerver! Elle trouvais ça vraiment gamin d'eviter les personnes de sa maisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:27

[HS: euh.. vous repondez? s.v.p. ... XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:10

Drago Malefoy retira tout de suite sa main de celle de Yuna cars il aimait rarement prendre la main de certaines perssones puis il lui repondit!
-Pfff vraimment que tu est ettrange Sally tu sourit tout le temps tu veux toujours fairre la paix vraiment tu est bizzare pours une Serpentard!
Puis Drago la regarda elle souriait toujours pas possible de l arrétée!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

Elle fit de même, ce n'était pas vraiment son genre de se laisser prendre de cette façon. Elle n'aimait pas qu'on l'approche alors prendre son bras de cette façon...
Elle entendit la phrase de Draco Malefoy et ne put s'empecher de faire un petit sourire.


-Pour une fois, je suis d'accord avec lui, dit-elle en croisant les bras.

Mais apparement, ces remarques ne marchaient pas pour faire disparaitre le sourire chaleureux de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

-Vous croyez que c'est normal que les membres de sa maisons ne se connaissaisent pas?! Moi pas! Alors vous allez faire connaissance oui?!

Sally etait vraiment enerver mais elle souriait toujours autant, pour enerver ces 'gamins'...

-Vous ne voulez pas faire connaissance?! Et bien tant pis!

Sally en avait marre d'être 'gentille' alors elle passa son chemin et alla faire un tour dans le parc pour agresser les passants...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malefoy pars!
» Galleire belle fille!
» Sa premiere journee a poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry potter :: Poudlard :: Exterieurs du chateau :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser