Rpg Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry potter

Un jeu Harry potter rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:58

Il faisait beau et Yuna avait décidé de sortir. Un carnet et un feutre noir à la main, elle se dirigea vers le parc. Elle marchait lentement, le visage sans expression. Elle observait les élèves se promenaient dans le parc, en souriant avec leurs amis. La japonaise leur lançait un regard noir, elle détestait les voir si heureux alors qu'elle... Elle n'avait pas vraiment d'amis et n'avait plus de famille. Les élèves, étonnés de sa réaction, préfèrérent s'éloigner sans la regarder par peur de réveiller sa fureur.
Elle s'assit derrière un arbre, ouvrit son carnet et commença à dessiner. Ses doigts fins glissaient sur la feuille blanche pour laisser des traits noirs. Elle semblait absorber par son travail.
Elle releva la tête et vit quelqu'un sortir du parc et s'approcha d'elle. Qui est ce qui osait la déranger ?


Dernière édition par Yuna Kuran le Dim 22 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:15

Une nouvelle école de magie s'offre à Sally, Poudlard.
Elle, un peu boulversée, entra dans le parc pour se detendre un peu.
Arrivée au parc, Les élèves la regarda avec grande curiositer. Sally remarqua une jeune fille assise derriere un grand arbre, curieuse, Sally s'avancea vers cette charmante jeune fille.

" Bonjour, J'suis nouvelle ici. Moi c'est Sally, Sally CUN."

Elle lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:24

Yuna leva un sourcil. Apparement cette serpentarde était nouvelle étant donné qu'elle lui faisait un grand sourire. Ne connaissait-elle pas Yuna Kuran ? Cette jeune fille sans coeur ? Elle observa longuement cette jeune fille se présentait comme étant Sally Cun... Sally Cun... Elle ne la connaissait pas, elle en était certaine !

-Qu'est ce que ça peut me faire que tu sois nouvelle ?

Elle lui avait répondu avec une voix froide comme elle savait si bien le faire. Elle reporta son attention sur son dessin et continua à dessiner.

-Tu me caches le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

-Qu'est ce que ça peut me faire que tu sois nouvelle ?
- ...
-Tu me caches le soleil !
- Euh.. et bien.. je voulais juste faire connaissance mais je vois que tu es occupée...

Sally fit demi-tour, un peu deçue de ne pas pouvoir faire connaîssance avec la jeune fille, et se balada dans le parc d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:38

Sally voulait faire connaissance avec Yuna mais celle-ci n'était pas d'accord. Après tout, pourquoi faire connaissance ? Ca ne servirait à rien. La japonaise finirait par s'attacher et elle n'aimait pas s'attacher aux personnes. Elle vit Sally s'éloignait tristement et Yuna soupira longuement. Cette Cun n'avait pas de répartie.

*Trop gentille pour une serpentard, je déteste ça !*

Yuna fixa un moment cette jeune fille et fit un petit sourire. Une idée en tête, elle recommença à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:47

[ HS: HEIN?! quelle idée? J'ai peur T.T" ]

Sally en avait déjà marre d'être gentille... Elle se mit alors sur n banc et regardea les passants se trébucher toujours au même endroit! Sally adorais faire tomber les gens! Elle était là à sourire au gens qui tombaient par terre... Sally révélait déjà sn côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

Son dessin terminée, elle referma son carnet et regarda le parc. Plus loin, Sally était assise et souriait bêtement. Mais qu'est ce qu'elle avait à sourire tout le temps ? Elle en avait pas marre de faire ce sourire hypocrite ? Elle se leva et se dirigea vers celle-ci.

-T'en as pas marre de sourire bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:56

Sally était si heureuse de voir des personnes souffrir devant ses pieds...

-T'en as pas marre de sourire bêtement ?

-Faire tomber des gens, lss embêter, ect.. Tu n'aimes pas ça? Moi j'adore, c'est comme une passion d'emmerder les gens autour de moi. Pas toi?

Sally continua ses sorts avec un sourire bien dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:01

Les bras croisés, elle l'écoutait. Elle lançait toujours son regard noir mais maintenant, c'était une habitude. Les seuls personnes à qui elle ne lançaient pas des regards étaient morts...

-Ca dépends de ce que tu veux dire par "emmerder les gens". Si pour toi, lancer ce genre de sorts aux petits est d'emmerder les gens... Je me demande pourquoi est ce que tu es dans la maison des Serpentards... C'est tellement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:06

[ HS: ROLALA! t'es trop mechante avec moi! T.T ]

-Ca dépends de ce que tu veux dire par "emmerder les gens". Si pour toi, lancer ce genre de sorts aux petits est d'emmerder les gens... Je me demande pourquoi est ce que tu es dans la maison des Serpentards... C'est tellement idiot.

-Tu ne me connais pas. Je sais faire autres chose que cela.. C'est juste un debut, faire tomber des gens? oui je l'avoue c'est un peu idiot mais j'adore jouer avec les sentiments des autres... pas toi?

Sally n'attendait pas sa reponse, elle avait déjà marre de se justifier avec MADAME, alors elle partit se balader dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08

Ah, enfin de l'action... Apparement Sally ne supportait pas des remarques de Yuna et partit plus loin. Elle la rattrapa et l'arrêta en la regardant droit dans les yeux.

-C'est impoli de partir avant la fin de la discussion. Tu le sais, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

-C'est impoli de partir avant la fin de la discussion. Tu le sais, ça ?

-Bien-sur, mais j'en avais marre de toi.. Je me las très vite,jprefere jouer avec les sentiments des autres... Aller Bye.

Sally continua à marcher lentement en admirant le ciel tout bleu illuminer par le soleil, Sally était tout simplement heureuse. Elle ne connaissait personne et elle ne s'en préoccupait plus, elle était captiver par cette école et par les jolie tour de magie qu'elle va envoyer aux jeunes enfants trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:18

Malgré l'agressivité de Sally, Yuna continuait à la suivre. Elle aimait trop enrager cette personne pour la laisser tranquille. Et puis, peut-être qu'en la poussant à bout, elle montrera sa vraie nature.

-Ne me fais pas rire ! Tu lances des sorts aux plus petits que toi. C'est ça, jouer avec les sentiments ? Eh bien dis moi, tu as BEAUCOUP à apprendre !

Elle tenait le bras de Sally et l'arrêta devant un jeune homme qui lisait. Yuna lui fit un magnifique sourire et lui dit :

-On se retrouve plus tard ?

Le jeune homme acquiesa en souriant. Elle partit plus loin avec Sally et lui dit :

-C'est ça, jouer avec les sentiments. D'ailleurs, ce n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:24

-Ne me fais pas rire ! Tu lances des sorts aux plus petits que toi. C'est ça, jouer avec les sentiments ? Eh bien dis moi, tu as BEAUCOUP à apprendre !

- J'en suis po si sûre que ça, Tu ne connais pas, alors ne me juge pas, tu seras surprises!

Elle tenait le bras de Sally et l'arrêta devant un jeune homme qui lisait. Yuna lui fit un magnifique sourire et lui dit :

-On se retrouve plus tard ?

Le jeune homme acquiesa en souriant. Elle partit plus loin avec Sally et lui dit :

-C'est ça, jouer avec les sentiments. D'ailleurs, ce n'est que le début !

Sally regarda ce jeune puis Yuna, Sally se mit alors à côté du jeune homme:

-Hey, Salut j'suis nouvelle tu voudrais pas me faire une p'tte visite dans les chambres que je puisse comprendre le système? Parce que je suis une vraie gogole quand je m'y met...

Sally lui souriat si magnifiquement... Puis elle lancea un regard très noir à Yuna qui paraissait bien énervée...

[HS: alors? huhu~t'as plus rien a dire hen?! le mec est a ses pieds!! XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:27

Yuna sourit. Tiens, mais Sally avait-elle du caractère ? Et en plus, elle essayait d'impressioner Yuna ? C'était la meilleure ! Mais personne n'égalait Yuna ! Elle lança un regard noir au jeune homme et celui-ci répondit, intimidé :

-"Euuh... Désolé, je serai probablement... déjà avec ... Yuna... Une autre fois."

Et il préféra sans aller pour ne pas continuer à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

Sally, déterminée, pris le bras du jeune homme:

-Et bien, une autre fois? Demain t'es libre?

Sally était vraiment déterminée à impressioner MADAME...

-Tu sais quoi?! j'ai une meilleue idée! Et si on allais se balader maintenant sans Yuna?!

Sally lui souriat encore et encore... Yuna avait l'air bien stressée, et bien tant mieu c'est ce que souhaitais Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:35

Stresser ? C'était ce que voulait montrer Yuna mais en réalité, elle ne ressentait pas grand chose, elle ne faisait que de lesregarder. Si Sally voulait tellement sortir avec ce jeune homme, pourquoi ne pas les aider ?
Un grand sourire aux lèvres, elle dit au jeune homme :

-En fait, très cher, ce soir je voulais te voir pour te parler de mon amie : Sally Cun. Elle te trouve si mignon qu'elle voudrait sortir avec toi. Je t'en prie, ne dit pas non, ça lui briserai le coeur. Et elle m'a bien précisé qu'elle ne cassera jamais et si l'idée lui passait par la tête, c'était parce qu'elle stressait, elle n'est jamais sorti avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

-En fait, très cher, ce soir je voulais te voir pour te parler de mon amie : Sally Cun. Elle te trouve si mignon qu'elle voudrait sortir avec toi. Je t'en prie, ne dit pas non, ça lui briserai le coeur. Et elle m'a bien précisé qu'elle ne cassera jamais et si l'idée lui passait par la tête, c'était parce qu'elle stressait, elle n'est jamais sorti avec quelqu'un !

Sally ne savais plus quoi faire... Elle reflechie et...

-Euhm... Oui je l'avoue mais je voudrai te dire que Yuna est amoureuse de toi depuis que vous vous connaissez, on est meilleure amie! Elle me raconte tout.

Sally adressa un sourire un peu coincer à ses nouveaux camarades...

-C'est à toi dde choisir! On se connait à peine alors que yuna et toi... ça fais assez longtemps... Je te laisse le ibre choix!

* Esperons qu'il prenne Yuna>.< *
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Sally était grillée !! Parce que Yuna et ce jeune homme ne se connaissaient absolument pas ! En fait, quand Yuna parlait avec lui, c'était surtout pour le rabaisser et pour le critiquer sur sa nouvelle coupe de cheveux. C'étiat pour ça qu'il changeait tout les jours sa coupe.

-Cun, pas la peine de trouver une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

[HS: ROLALA!!! T.T' XD ]

-Cun, pas la peine de trouver une excuse.

-Une excuse? moi? Non! c'est pas mon genre! Mais bon j'avoue que j'ai un petit truc qui fais que j't'aime bien. Mais euhm jprefere... LUI!

Sally montra du doigt un homme bien costo' asiatique et très mgnon! Sally lui fit un clin d'oeil et regardea Le jeune homme gentillement comme si elle voulais se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:53

Cette Sally était très forte et Yuna était fière de l'avoir dans sa maison. Après tout, elle l'avait peut-être jugée un peu vite...
Le jeune homme ne savait plus du tout où se mettre, il les salua en faisant un sourire forcé et s'en alla le plus vite possible.


-Je dois dire que tu t'en es bien sorti.

Elle remarqua Draco Malefoy plus loin. Yuna craquait depuis son arrivé à Poudlard pour lui. Elle l'aimait pour sa froideur et pour ses remarques sanglantes au sujet des gryffondors, le serpentard par excellence ! Elle le regarda longuement et s'en rendant compte, elle espèra que Sally ne l'avait pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

-Je dois dire que tu t'en es bien sorti.

-Bah bien sur! TOUJOURS!

Sally leva la tête haute toute fière d'elle, mais elle remarquea que Yuna ne l'écoutais plus... Elle vit son regard se poser sur un jeune homme d'un regard bien froid, un serpentard sans doute... Tu le regarde bizarrement,tu le kiff?! Sally trouva un mauvais point...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:09

Ses joues devinrent soudainement rouges en entendant Sally prononçait cette phrase. Trop rêveuse...

* Miince... Et je dis quoi maintenant ?*

Elle la regarda, toujours avec son regard méprisant et lui dit, d'une façon méchante :

-Non bien sûr que non, qu'est ce qui te fias dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:15

-Et bien pour être vraiment franche, Ttu le regardais vraiment d'u air trop méprisant pour moi! Tu le regardais avec AMOUR! BERK! ...

Sally était dégoutée d'avoir pû dire ce mot si effrayant pour elle...

-Aller avoue! J'suis pas une balance, à par si... Mmh.. Nan... Aller dis moi pourquoi tu l'aimes?! Moi j'le trouve moche... J'sais vraiment pas pourquoi tu l'aimes!

Sally eclata de rire...

-Aller viens me le presenter! J'veux faire connaissance avec ce "beau" jeune homme.

Elle prononcea cette phrase avec beaucoup d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Yuna Kuran
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Yuna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 50
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

Une nouvelle amitié commençait ? Rien qu'en pensant à cette éventualité, Yuna frissona. Nan, surtout pas ! Cela faisait 5 ans qu'elle n'avait pas d'ami ! Et ça ne changera pas mais peut-être que finalement elle pourrait s'entendre avec elle.

-Je ne l'aimeee pas ! Je suis juste heureuse d'être dans sa maison. C'est LE serpentard par excellence. Si effrayant et si amusant...

Elle s'arrêta soudainement quand elle se rendit compte qu'elle se confiait à Sally. Pourquoi se confiait-elle à elle ?? Elle ne le savait pas...

-Malefoy ne m'a pas adressé la parole depuis notre 1ere année ! Si je te le présente, il ne sera comment est ce que je me nomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]   Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée [PV Draco Malefoy et Sally Cun !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malefoy pars!
» Galleire belle fille!
» Sa premiere journee a poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry potter :: Poudlard :: Exterieurs du chateau :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser