--------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Elizabeth
Nom : Bennet
Nationalité : Anglaise
Âge: 16 ans (sixième année)
Physique:
Elizabeth est très belle, quoique la beauté est relative. Elle possède un visage fin, une peau particulièrement blême, et des yeux d’un violet-rouge insolite. Ses cheveux blonds vénitiens lui tombent en vague douce jusqu’au milieu de son dos.
Caractère:
Il est dur de cerner le caractère d’Elizabeth. A première vue, elle semble prudente et froide. Seulement ce n’est qu’une impression car dès qu’on lui adresse la parole avec entrain, elle tient volontiers conversation. Elle est d’une tendance amicale et joyeuse, mais lorsque c’est nécessaire elle peut se mettre dans des colères sans fin, bien qu’elle ait un sang-froid remarquable, toujours nécessaire dans ce monde hostile. Au fond de son coeur se cache beaucoup de la détermination, des rêves, du romantisme, de la sincérité et de la bienveillance. Elle est généreuse, fidèle et vaillante, et serait capable de donner sa vie pour ses buts, pour ceux qu'elle aime, pour des êtres innocents, ou juste pour faire régner la justice. Tout ses traits de caractère sont, certes, peu visibles au début, mais si on cherche un peu à la connaître, on peut découvrir facilement qui est vraiment Elizabeth Bennet.
Histoire :
Au milieu d’un champ enneigé, une femme courrait. Enveloppée dans une cape épaisse, elle serrait un petit être entre ses bras. Des larmes coulaient lentement sur ses pommettes et des sanglots se mêlaient à son souffle effréné. A quelques kilomètres, des sabots frappaient la neige à toute vitesse, et peu à peu se rapprochaient. Elle aperçut au loin un château, puis un domaine entier. Le domaine des Celes. Elle courut encore, et encore, de plus en plus vite… Jusqu’à l’entrée d’une grande résidence, certainement de l’aristocratie. Elle laissa sur le perron la petite personne qu’elle avait tenu contre elle pendant des heures, cette petite fille qui n’avait que quelques jours. Elle ne pourrait la cacher plus longtemps, et encore moins sauver sa vie. Elle déposa un baiser sur son front, avant de s’enfuir vers la forêt voisine, là où elle pourrait peut-être avoir sa dernière chance. L’enfant demeura sur le seuil, jusqu’à ce que ses pleurs réveillent les habitants de la demeure. C’est ainsi que l’enfant fut élevée dans cette famille de la haute noblesse Française, où elle trouvait alors un nouveau père, une nouvelle mère, un frère et deux sœurs. Ils la nommèrent Elizabeth, et la firent passer pour l’enfant d’une cousine décédée.
Dans cette nouvelle famille, elle fit la rencontre de Cadenciel, le duc héritier. Elizabeth eut tout d’abord du mal à cerner le caractère du garçon, et pourtant, par leurs rêves et leur buts communs, un lien fort se créa, et ils devinrent peu à peu les meilleurs amis du monde. C’est un matin de Septembre qu’Elizabeth découvrit réellement sa différence : Elle était capable de "faire de la magie" en quelque sorte. Cette découverte surprenante la déstabilisa, car elle comprit qu’elle ne pouvait pas être la fille, ou la nièce des ses parents. Elle se confia à Cadenciel, qui lui conseilla de ne pas abandonner, et de découvrir sa véritable identité jusqu’au bout. La jeune femme alla en demander plus à ses parents, qui, au bout de plusieurs années, et de nombreux refus, lui avouèrent enfin, qu’effectivement, elle n’était pas une véritable citoyenne de Celes. Et qu’elle avait été déposée sur leur perron à sa naissance.
Maison: Gryffondor.
Par contre je n'arrive pas à mettre mon avatar dans une forme plus grande donc si un admin pouvait me le faire... Thank =)