| Mon anniverssaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Feuille de personnage Gallion: 45 Dragée Surprise: 10 Chocogrenouille: 0
| Sujet: Mon anniverssaire Mer 11 Juin - 13:19 | |
| Bon bhein voila j ais aujoursd huis je gagne une année je suis née le 11 juin donc ici se seras exeptionnellement un rpg!
Malefoy marchait dans les couloirs tranquillement! | |
|
| |
Kassy Spencer admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Messages : 19 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 29 Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur
Feuille de personnage Gallion: 45 Dragée Surprise: 0 Chocogrenouille: 10
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Mer 11 Juin - 14:15 | |
| [Chouette =)]
Kassy Spencer quand à elle courait comme une malade,elle voulait retrouver sa chouette nommé Vintage,oui oui,comme la marque,au départ elle voulait l'appeller Chanel ou encore Dior ^^' Mais elle avait ensuite préférer Vintage,les filles parfois XD Mais tout d'un coup elle rentra dans quelqu'un...Un serpentard ! Comme elle d'ailleur sauf que...C'était Drago Malfoy,le prefet des Serpentards ! Elle rougit comme une tomate ! Mais réussi quand même a dire avec une voie coupé :
-Désoler...Je t'es pas vu...Désoler ! Je...Enfin...BON ANNIV' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Mer 11 Juin - 14:21 | |
| Drago Malefoy marchait dans les couloirs quand quelqun lui avait fonçée dessus viollamment puis il tomba!Il lui repond! -Mais ce n est rien Kassy!Et merci d avoirs pensser a mon anniverssaire! | |
|
| |
Kassy Spencer admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Messages : 19 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 29 Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur
Feuille de personnage Gallion: 45 Dragée Surprise: 0 Chocogrenouille: 10
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Mer 11 Juin - 14:27 | |
| Kassy poussa un soupire de soulagement puis aida Drago à se lever...Elle était encore toute rouge.Elle dit dit alors sur un ton super simpas ^^
-Derien Drago,sa va ? Je t'es pas trop fait mal au moin...Enfait j'essayer de retrouver Vintage,elle s'est échaper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Mer 11 Juin - 14:30 | |
| Drago Malefoy se relevas ca a la main de Kassy puis il voyait Kassy entreinde de un peut rougirs puis il lui dit: -Oui je vas bien merci et toi?!Moi j ais pas trop aimée les hiboux mais il en faut donc voila! ps:le topic est toujours actifs meme apres la date de anniv! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| Drago se tourna il vut une Griffondor quille connaicait bien quil avait rencontrée dans le train le poudlard expresse il lui fit un sourire!-Tien salut et merci pours avoirs aussi pençée a mon anniverssaire et non j ais pas ut de cadeau ahh si j ais ut un chien pars mon pere regarde!Drago siffla et un chien arriva!-Le voila il s appelle layt!ps: Voici le chien http://www.poudlard-net.com/uploads/images/users/1209629485.jpg | |
|
| |
Hermione Granger Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Feuille de personnage Gallion: 0 Dragée Surprise: 0 Chocogrenouille: 0
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Ven 13 Juin - 17:38 | |
| Hermione se baladait dans les couloirs tranquillement... Elle remarqua un groupe de troi personnes: la serpentard du train, une gryffondor à qui elle n'avait jamais parler, et... Drago! Son anniversaire était aujourd'hui, avec toute sa gentillesse, Hermione prit on courage à deux mains et dit
"Bonne anniversaire Drago..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon anniverssaire Ven 13 Juin - 21:38 | |
| Drago remarqua Hermionne qui se dirigea vers le groupe puis lui souhaita un joyeux anniverssaire! -Pours une fois je te dit merci Hermionne! Puis il caressa a une main son chien layt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniverssaire | |
| |
|
| |
| Mon anniverssaire | |
|