Cette journée aurait dû être la plus merveilleuse et la plus belle qui soit puisque son entrée définitive à Poudlard la célèbre école de sorcellerie était enfin arrivé. La jeune fille s'était réveillée ce matin avec l'impression que quelqu'un s'amusait à lui défoncer la boîte cranienne avec une masse. Malgré toute la douleur qu'elle ressentait à l'instant, la petite Pansy réussit tout de même à étirer ses lèvres dans une forme de sourire. Le jour qu'elle chérissait et attendait plus que tout autre chose dans ce monde avait finalement pointer le bout de son nez, mais tout les éléments de cette matinée se dirigeait vers un désastre absolu. Lorsque la jeune fille retirer ses draps blancs de sur son corps et après multiples efforts finit par se lever, elle découvrit une pluie torentielle qui faisait rage à l'extérieur. Un profond soupir s'échappa de ses lèvres.
Dans ses rêves, ce moment avait toujours été parfait. Quelques songes un peu trop utopiques. Comment faire autrement avec quelqu'un comme Pansy ? Elle n'était pas qu'imaginative à souhait, elle était aussi de nature une rêveuse et idéaliste sans barrière.
C'est donc dans un état d'esprit plutôt optimiste qu'elle s'habilla rapidement avec des couleurs neutres, du noir et du blanc et quelques touches de rouge. Elle accrocha l'une de ses éternelles petites boucles à ses cheveux d'ou s'échappaient deux petites mèches de cheveux synthétiques d'un éclatant noir puis elle descendit les marche quatre à quatre ou l'attendait sagement ses valises qu'elle avait préparées la veille. Son impatience était palpable!
Ses parents la saluèrent comme à tous les autres matins et une heure et demi plus tard elle se trouvait à la gare King's Cross. Arrivé devant le mûr, ils passèrent au travers et décrouvrirent l'effervescence près du Poudlard Express.
'' Wawww !! C'est géniale! '' S'exclama Pansy, émerveillée.
Le monde magique qui lui avait été si longtemps été inconnu s'offrait maintenant à elle, les bras grands ouverts. Une lueur de tristesse éclaira cependant ses yeux sombre. Elle quittait le milieu familial jusqu'au prochaine vacances. Les aurevoir furent bref. La fillette avait bien suffisamment le coeur déchiré ainsi pour ne pas devoir subir des aurevoir déchirants et larmoyants. De plus, elle détestait royalement ce genre de scènes.
D'un pas assuré, la Parkinson. se dirigeait vers le Poudlard Express et lorsqu'elle pénétra à l'intérieur de celui-ci, elle décida de s'installer dans un compartiment désert. Pas du genre anti-sociale, mais elle préférait rester un peu seule pour le moment. Près des derniers compartiments, elle ne trouva un justement vide.
'' Enfin... ''
Rangeant ses valises, elle repensa aux nombre de personnes qu'elle venait de croiser. Des plus vieux jusqu'au plus jeune, la plupart se connaissait dejà depuis plusieurs années. Même des élèves qui semblaient être de son âge formait des petits groupes d'amis.Collant sa tête contre la froide vitre de la fenêtre, Pansy sentit que le train se mettait finalement en marche et son coeur commença à battre un peu plus fort.
Une nouvelle aventure débutait.