Rpg Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry potter

Un jeu Harry potter rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:18

Kassy Spencer avait passée toute ces vacances chez elle,toute seul biensur ! Aujourd'hui c'était la rentré des cour ! Elle se leva très tôt,il fallait pas quelle soit en retard...Vous vous imaginez sinon ! La galère grave quoi...Elle commença alors à courir,elle avait prit soin de prendre toute ces afaires,chouette,habits ect...

-J'ai mal au jambe à force de courir moi !

Elle dit cela avec un ton assez vicieux ! Puis elle attrapa le train au passage ! Elle entra dans une cabine,personne ! Et tant mieu...Elle posa alors ces bagages sur la soute à bagage justement ^^ Puis elle prit sa belle chouette...Et commença à la careser,de toute façon,elle n'avait que ça à faire !

*Je me demande se que font les autres serpentards ! Pas toi ma belle ?*

Mais alors qu'elle penssait à ça,le train commença à partir ! Puis elle lacha tout haut :

-Pour une fois qu'il ne crit pas EN VOITURE !

Mais alors qu'elle dit ça une voix cria "en voiture"...Elle poussa un profond soupire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:16

Hermione arriva à la gare vers 10H30, ces parents l'embrassèrent et lui souaitèrent un bon voyage et une bonne rentrée.

"Aurevoir ma chérie! Passe un bon premier trimestre... Tu nous diras si tu souhaites revenir à la maison..."
Dit la mère d'Hermione

La jeune femme pris sa valise et avança pour entrer dans la gare du Poudlard Express. Ne voyant pas ses amis, elle entra dans la locomotive et chercha un wagon libre. Elle marcha dans le couloir et regarda. Elle en trouva enfin un... Cependant, Drago Malefoy y était assis, elle continua alors son chemin. Puis, elle en trouva un autre... Il y avait une serpentard à l'intérieure, elle y entra malgrè tout et posa sa valise au dessus d'elle. Elle s'assit en face de la jeune femme et lui sourit.

*Même si elle est à Serpentard cela ne m'empêche pas d'être agréable et gentille avec elle.*

"Bonjour... Je me nomme Hermione Granger. Je suis à Gryffonfor et, tues à Serpentard je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

La jeune fille à l'allure plutôt rock tourna vivement la tête en voyant une jeune fille arrivait ! Elle la regardait,elle observa tous ces moindres mouvements,puis elle fit tourner une de ces mèches de cheveux,la mèche rose biensur ^^ Elle ne lui répondit pas tout de suite,elle regardait juste la fille avec un regard amusé !

*Elle vient de Griffondor et s'appelle Hermione Granger ! Je la connais alors,c'est une sang de bourbe je crois,enfin bon ! Que faire,quand on est pas pur,on fait avec ! Pauvre fille quand même...Je crois aussi que Drago la déteste particulièrement !*

Elle finit quand même par sourire au bout de quelques minutes,mais pas un super sourire,presque un faux d'ailleur,alors quelle tripotait toujours sa mèche rose elle dit d'un ton assez froid tout de même :

-Kassy Spencer,oui je suis à Serpentard ! La meilleur des maisons d'ailleur...Mais je pourrais pas en dire autant pour la tienne ! A chaque fois vous êtes arriver premier juste parce que ce débile de directeur préfére votre maison ! Enfin bon...

Elle eut cette fois si un petit sourire arrogant,c'était son vrai sourire ça...Elle jeta alors un bref coup d'oeil à sa chouette,celle ci était assez bizarre,mais quand même très belle,ses plumes étaient dorées,ce qui est assez rare pour une chouette...Mais en même temp,elle pouvait avoir tout et n'importe quoi grace à son argent ^^ Puis d'un seul coup la chouette commença à s'éxité,c'était une vrai gar** tout comme sa maîtresse d'ailleur XD

-Vintage,calme toi un peu stup,on vient à peine de partir ! Tu vas pas commençé maintenant,avant ça tu le faisait pas,pourquoi tu le ferais maintenant !

Elle donna une petite tape amical sur le front de sa chouette,puis reprit son affaire avec ces cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30

*Quelle jeune fille bizzare... Vivement que Ron et Harry arrive.*

Elle lui sourit également, mais, cette fois-ci son sourire était quelque peu forcé.

"Euh... Je suis heureuse de faire ta connaissance Kassy." Elle regarda la chouette de la serpentard et dit "bonjour toi!"

Après quelques instants se silence, elle se leva et fouilla dans sa valise. Elle y récupéra la gazette du sorcier et commença sa lecture. De temps à autre, elle jetait un coup de temps à autre à la chouette en face d'elle et à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

Kassy Spencer regarda la fille déployait la gazette des sorciers,puis elle poussa un petit soupire,elle n'aimait pas trop lire ! Et d'ailleur elle ne lisait jamais,sauf exeption,même pas pour les cours ! Elle s'étira,elle avait un peu mal au bras ! Puis elle sortit doucement sa baguette magique de sa poche...Un superbe baguette magique en peau de dragon et crin de licorne ! Une baguette très spécial,et très rare...Elle était parfaitement entretenu ! Puis une dame arriva dans le wagon en criant :

-Qui veux des bonbons ?

Kassy regarda la dame et ne put s'empêcher de pensser :

*Elle devrait crier encore plus fort cette vieille folle !*

Puis elle finit par répondre avec un ton peu aimable !

-Je veux bien des chocogrenouilles !
-Très bien,tenez !

La dame avait répondu séchement,elle avait l'air contrarier car la jeune serpentard ne lui avait même pas dit s'il vous plait ! Elle n'avait vraiment pas était poli ! Mais elle prit les chocogrenouilles (10) et donna les 5 gallions...Puis elle regarda Hermione,elle attendait de voir si elle prenait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:41

Hermione, choquée par la façon dont s'exprimer la Serpentard, elle fronça les sourcils pour montrer sa déception face à l'élève devant elle.

*Je pensais qu'elle serait, ELLE, différente des autres serpentards...*


Apparement non, pensa-t-elle. Elle regarda la vieille femme qui lui posait la même question. Hermione lui sourit gentiment et répondit:

"Non, merci, Madame."

"Très bien. Je ous souhaite une bonne journée dans ce cas et un bon voyage." Elle lui rendit son sourire et poussa le chariot en criant:

"Qui veut des bonbons?"

Hermione continua de lire tranquillement sa gazette, elle sentit alors le regard de la jeune fille se posait sur elle. Elle n'en fit rien et lut son journal. Soudain, elle entendit quelqu'un entrer dans le wagon: c'était Harry et Ron... Elle posa imméditemment son journal sur la banquette et les invita cordialement à s'assoir près d'elle.

"Coucou les garçons! Où étiez-vous passé?"

"Nous étions en train de parler avec Fred de leurs nouveaux objets de farces et attrapes..." dit Harry en rigolant.

Ils s'assirent tous les deux à côté d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

Kassy Spencer crut se sentir mal quand les deux autres débiles arrivèrent ! Elle poussa un profond soupire de désespoire ! Franchement,elle se retrouvait avec la total là...Elle penssa alors à quelque chose :

*Il faut vraiment que je fasse un trucs...Hummm...Mais pour l'instant je crois que je vais bien m'amusé à les écouter ect...Ca va être de la vrai rigolade !*

Son ésprit langue de vipère et espionne de choc reprennait le dessus XD Elle dit alors avec un ton assez méprisant,un peu à la Malfoy,mais encore plus méprisant,déja que celui de Drago ça craigné...En fin,vous vous imaginer le truc !

-Déja qu'une sang de bourbe ça craingné ! Mais en plus maintenant je me retrouve avec un traitre à son sang et un débille qui sous-estime le seigneur des ténêbres,et bien me voilas bien partit !

Elle sourit avec arrogance,un sourire de vipère...En même temp,ce n'était pas pour rien qu'elle avait été envoyé à Serpentard ! La meilleur des maisons...La pire des maisons aussi,arrogance,intelligent,fuine et malice était les principales caractèristique des serpentards ! Puis elle reprit avec un ton encore plus arrogant,mais aussi malin !

-Harry Potter et Ron Weasley je suppose ! Vous faites tellement de bouquant vous trois que tous le monde vous connez ! Mais je doit avouer que vous avez du courage,vous montrez autant alors que vous êtes...Une sang de bourbe,un traitre et un débille !


Elle continuait avec ses insulte,elle était vraiment déprimante des fois...Etre de si mauvaise volonté,c'était pas humain ! Et en plus,elle qui était toujours dans l'ombre,elle était sur que aucun des deux ne la connaissaient,sauf si ils avaient bonne mémoire,mais cela paraissait dificile,du point de vu de Kassy biensur ! Elle ésperait vraiment qu'un serpentard arrive,ou encore mieu ! Que Drago Malfoy arrive,rien que en penssant au scène qu'elle pouvait leur faire subir avec Drago...Elle était sur un petit nuage,elle aimait vraiment ça !

*Les Serpentards ne devraient pas tarder,on va tellemtn s'éclater avec eux trois comme proie...Vraiment trop fort,cette pauvre Hermione Granger n'aurait jamais dut venir dans un compartiment avec une serpentard,surtout ne sachant pas vraiment qui elle était,c'est vrai qu'elle aurait put tombé sur plus gentil tout de même !*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

Malefoy etait entreinde de parcourire le train en recherche d autre Serpentard il s ammusait bien avec La Grinffondor mais il voulait cememe trouvée d autre perssone de Serpentard donc il parcourait le train il passa pars plusieurs vagon mais ne trouva pas d autre Serpentard puis il vut un autre Serpentard il entra dans le vagon de la Serpentard!Puis se dit:

-*Oufs je parcoure tout le train pours trouvée une Serpentard maintenant j ais trouvée!*

Puis Malefoy vut Hermionne en face d elle Quille navait pas remarquer Malefoy lui fait un regard froids puis il disait aux Serpentard du vagon regardée Hermionne Granger de Griffondors!

-Bonjours Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

Kassy Spencer rougit à l'entrer du serpentard,c'était Drago Malfoy...Elle avait un peu l'air débille,rougir comme ça ! Elle regarda Drago,le serpentard si...Comment dire,il était si marrant,il assumé bien sa résponsabilité,être un serpentard venu de famille riche et à sang pur,pas comme certain elle regarda alors d'un oeil mauvais Hermione...Enfait,Drago et elle assumé très bien leur résponsabilité,être des serpentards leur allé comme un gant en plus ! Puis elle se reprit,elle était encore toute rouge...Et dit d'un ton assez amusé,mais aussi un peu zarbi XD

-Hummm...Tu sais la serpentard à un nom,Drago ! Je suis Kassy Spencer si tu te souvient pas de moi ! Tu aura surement put le voir...

Puis elle fit un temp d'arret,elle regarda l'insigne de Drago,puis elle sourit...

*Génial,il est PREFET ! Il est trop fort,il pourras surement m'aider à embêter les Grifondors !*

Puis elle continua en s'exclamant d'un ton assez arrogant tout de même :

-Monsieur le prefet ! Bravo pour ton nouveau titre...

Elle sourit puis fit une place à Drago à côté de lui...Il y avait six place,comme d'habitude,tois d'un côté et trois de l'autre,les fauteils étaient en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:03

Malefoy sassie a cotée de Kassy puis ne fut pas grand chose il sennuyait beaucoup puis il dit as Kassy
-Daccord Kassy désolée je ne peut pas me souvenirs de tout les noms de tout les Serpentard!
Malefoy la regardit avec un aire assez fier enfin pas trop moyen quoi et il lui dit
-Merci pours le compliment je savait que j allait avoirs ce titre je suis de sangt pure comme presque tout les autres Serpentard
Malefoy la regardit toujours dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

Kassy Spencer sourit assez malicieusement,ce pourrait-il que Drago Malfoy soit devenu plus simpas...Ou en tout cas plus aimable ? Il n'avait toujours pas traiter la petite Hermione desang de bourbe ! Kassy se demandait si il n'était pas malade XD Elle soutenait très bien son regard,ces yeux cernaient de lyner les mettaient en valeur...
Puis d'un ton assez prétencieux elle dit :

-Oui,ces sur ce souvenir de tous les noms ces assez dur ! Mais je suis dans ta classe tout de même ! Enfin bon,passont ! Et puis,tu le merite ce titre ! Tu viens d'une super famille...

Elle lui fit un grand sourire,elle aussi trouvait le moyen de s'ennyait ! Alors,elle posa un regard malicieu sur la griffondor qui ne palait pas ! Elle se déplaca un peu vers Drago et lui souffla à l'oreille :

-Sa te dit de l'embêter ? On pourrait s'amuser un peu,je m'ennuis !

Elle l'avait chuchoter pour faire en sorte que Hermione ne l'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:36

Malefoy vait envit de embétée Hermionne mais il ne savait si Kassy voulait l embétée avc lui puis Kassy lui disait si il voulait bien embétée Hermionne puis il chuchota as Kassy
-Daccord je suis Ok mais tu commence!
Malefoy regarda Hermionne et Kassy!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

Quand Kassy se moqua d'eux, Hermione regarda ces amis: ils comprirent tous les trois qu'il était intutile de se créer des ennuis, et, que le silence était la meilleure façon de réagir... Hermione n'avait fait aucune remarque lorsque Malefoy entra. Elle leva juste son regard et fronça les sourcils. Elle écouta la conversation des deux serpentards, tout en regardant le paysage qui se dessinait derrière la fenêtre. A chaque prise de parole des "serpents", son sang bouillait dans ses veines, son coeur battait de plus en plus rapidement... Elle soupira pour évacuer cette rage qui grouillait dans son corps. Harry, qui se trouvait à côté d'elle, compris se qu'exprimer ce soupir: il posa sa main sur celle d'Hermione et la serra dans la sienne. Hermione se retourna vers Harry et lui chuchota à l'oreille:

"Ne t'inquiète pas... Si ça continue ou si ils commencent à s'en prendre à nous, on partira du wagon..."

Harry acquieça, Hermione regarda Ron et, ce dernier, qui avait entendu ce qu'elle disait, et lui sourit en signe d'affirmation. Hermione reprit son journal, et, le déplia de tellle manière à ne plus voir les deux personnes en face d'elle. Elle lança un petit sourire malin à Harry et Ron qui comprirent pourquoi elle faisait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy Spencer
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
admin et eleve de Serpentard de 5 ieme année!
Kassy Spencer


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 28
Localisation : Toujours avec moi XD Ca au moin ces sur

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 10

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Kassy Spencer sourit,elle adressa le sourire à Drago,puis elle regarda la petite trainer...Hermione Granger ! Puis poussa un petit crie de joie,un vrai cie de fille XD Puis elle s'arreta,et dit d'un ton assez arogant :

-Très bien Drago,je vais commençé !

*Chouette,il va y avoir enfin un peu d'action ! On va bien se marrer !*

Elle fit un grand sourire à Drago Malfoy,elle mit sa mèche rose en arrière,elle avait un peu froid,d'ailleur tout d'un coup y avait beaucoup de coup de vent qui passait...Mais c'était un vent glacial,elle mit une de ces main sur ses bras nu,
et dit d'un ton assez nargant :

-Et,les trainers...Vous lisez encore le journal ? Vous contez faire quoi,sortir d'un seul coup votre baguette magique et nous lancer un sort ? Débille comme techniques et aussi très facile à trouver,cette technique nous est donner quand on a l'age de cinq ans à peu près ! A,mais désoler...J'avais presque oublié ! Tu es une sang de bourbe ! Et l'autre,il est orphelin ! Quand a toi,tu es un pauvre idio,comme tous les weslay !

Elle sourit narcoisement,puis elle regarda Drago Malfoy,elle était tout de même assez fier,elle regarda dans les yeux le jeune Malfoy...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-infinie.forums-actifs.com
Drago Malefoy
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Prefet de Serpentard, 5 ieme année et fondateurs du forum
Drago Malefoy


Messages : 74
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Gallion: 45
Dragée Surprise: 10
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

Drago se leva puis prena la porte!
-Je suis désolée mais en tant que prefet je doit retournée dans mon wagon ici ce n est pas le mien aurevoirs Kassy et aurevoirs sangt de bourbe!
Drago sen alla
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.forumactif.info
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:34

Hermione soupira de soulagement... Elle tourna sa tête vers les garçons qui réagissaient de la même manière que la jeune Gryffondor. Elle leur souria et ils rigolèrent ensemble. Les gryffondors ne pouvaient expliquer cette soudaine rigolade...Une jeune fille au cheveux blonds ouvrit la porte du wagon de façon violente et précipitée, haletante, elle dit alors:

"-Euh... Excuse-moi, mais l'on m'a demandé de vous prévenir que nous allons arriver dans quelques minutes à Poudlard."

"Merci beaucoup, nous allons mettre notre uniforme..." Répondit gentiment Hermione. La jeune fille referma la porte et repartit aussi rapidement qu'elle était venue. Hermione se leva et prit les valises des deux garçons et les posa sur la banquette. Elle hésita durant quelques secondes, mais prit finalement la valise de la serpentard et la démosa également sur la banquette, et, malgrè tout lui sourit. Les garçons ouvrirent leurs valises et enfilèrent les capes noires sur leur dos. Hermione, Harry et Ron avaient pris soin de mettre leur unifromes directement, ils n'avaient plus qu'à enfilaient leur cape de sorciers et socières.

Soudain, le train s'arrêta, et, une voix de femme se fit entendre:

"-Terminus: Poudlard! Les premières années sont attendues au dehors du train à côté de la gare, une jeune femme habillée de rose vous accueillera."

Hermione, Harry et Ron portèrent leurs valises et sortirent du wagon en file indienne. Hermione voulut refermer la porte du wagon, et évita le regard de la jeune "verte", elle s'arrêta pourtant et adressa un petit sourire à la Serpentard.

Hors du train, le club des trois prit les carioles tiraient par des aniamux invisibles. Ils retrouvèrent Neville et, une jeune serdaigle nommée Luna Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Empty
MessageSujet: Re: Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD   Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir,courir et encore courir,vous me prennez pour sonic ou quoi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nouveaux logos du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry potter :: Monde sorcier :: Poudlard expresse :: Voyage direction poudlard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser