Rpg Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry potter

Un jeu Harry potter rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade Matinale[PV.Sandy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Méduza Millo
Elève de Gryffondor 1ère année
Méduza Millo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Promenade Matinale[PV.Sandy] Empty
MessageSujet: Promenade Matinale[PV.Sandy]   Promenade Matinale[PV.Sandy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:54

Méduza venait de sortir de son inertie matinale : à savoir elle venait de se réveiller. La première chose à laquelle elle pensait était malheureusement la triste vérité :elle avait perdu ses parents, et la veille, sa grand-mère qu'elle adorait. Elle soupira alors seule dans son lit. Autour d'elle, certains draps étaient défait alors que dans d'autres roupillait des corps inertes plongeaient encore dans les bras de Morphée... Qu'elles avaient de la chance dans leur insouciance !
Allez il fallait bouger... Aujourd'hui elle n'avait pas cours : bien contente car là les devoirs s'accumulaient tout en même temps que les pages de leçon à apprendre : les examens se faisaient sentir à plein nez, après tout l'année était déjà à sa moitié...

Elle se leva donc du pied gauche (au terme propre) et pensa au sens figuré de cette image: hum, c'était pas totalement faux. D'ailleurs, elle était tellement motivé qu'elle ne savait même pas quoi faire aujourd'hui si ce n'était que rester dans son lit. Connaissez vous cette sensation où vous sentez que la seule chose dans laquelle vous êtes bien c'est le sommeil, le noir et la solitude ? Cette même sensation qui fait que vous n'avez gout à rien si ce n'est que de se laisser allez. Certains l'appelleront le bluez, mais pour Méduza c'était le cafard : expression bien choisi d'ailleurs. Mais c'était une fille trop bien élevé pour se laisser aller, c'est pour cette raison qu'après un passage à la douche d'un pas trainant elle se décida enfin à réfléchir à sa journée. Restée à l'intérieure comme hier devant la cheminée de la salle commune, elle et ses pensées ? Tentant mais déprimant. C'est pour cela que Méduza préféra finalement trouver un endroit dehors : mais où ?

Le temps était plutôt doux. Elle prit donc un parchemin et une plume et se rendit à son endroit favoris : un saule pleureur prêt du lac, mi ombre mi soleil, où son inspiration pouvait fleurir à sa guise. Arrivé à l'endroit, elle s'assit donc sur l'herbe encore fraiche du matin et se mit à mordiller le bout de sa plume puis elle commença à écrire fébrilement un poème, ne sachant que faire d'autre.


Spoiler:


Ça remettait à Méduza un peu de baume au cœur tout de même mais elle retomba vite en flèche quand elle remarqua un couple passé devant elle.

Il y a des jours avec et des jours sans !
Revenir en haut Aller en bas
Méduza Millo
Elève de Gryffondor 1ère année
Méduza Millo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Promenade Matinale[PV.Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale[PV.Sandy]   Promenade Matinale[PV.Sandy] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:26

[HJ.Oui normale je l'ai reprit de mon perso Méd sur un autre forum, j'avais pas d'inspiration =). Sinon j'en ai un autre nouveau que je posterai dans le hall d'entrée, si tu veux y répondre ou le lire, libre à toi ^^].

Méduza, surprise de voir quelqu'un à cette heure-ci au dehors et surtout que cette personne était une de sa maison, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit qu'elle hésitait à lui parler. Elle avait peur d'elle ou bien elle ne voulait pas la déranger? La était la question. Elle respira profondément et et se tourna vers elle lorsqu'elle eut finit son poème. Elle lui sourit timidement, cachant ses larmes sous sa robes de sorcier, se l'ayant mit sur son visage, tout en lui disant, d'une voix aigu et remplit de sous-entendu.


-Salut! Tu es très matinale, contente de voir que je ne suis pas la seule.

Elle se mit à rire nerveusement, le seul rire qu'elle avait lorsqu'elle pleurait ou était gêner. Elle regarda de nouveau l'élève qui se trouvait devant elle et vit l'insigne de préfèt briller à sa poitrine. Instinctivement, elle s'essuya les yeux comme un robot et se leva, la tête bien haute et le dos droit, comme son frère lui avait montrer de faire lorsqu'un préfèt se trouvait devant.

[HJ.désoler pour ce post minable mais j'avais pas d'idée, ayant un gros mal de tête xD].
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Matinale[PV.Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry potter :: Poudlard :: Exterieurs du chateau :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser