Rpg Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry potter

Un jeu Harry potter rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementé(digne de Méduza xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Méduza Millo
Elève de Gryffondor 1ère année
Méduza Millo


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée mouvementé(digne de Méduza xD) Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementé(digne de Méduza xD)   Arrivée mouvementé(digne de Méduza xD) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:52

Méduza, qui c'était levé très tôt ce matin-là car elle devait se rendre au quai ou elle prendrait le train, était en train de se préparé quand sa mère adoptive lui cria de descendre en bas. Frustré, elle piocha du pied et descendit les marches qui conduisait dans la cuisine. Elle regarda sa mère, d'une tête plus petite qu'elle, et pouffa de rire en lui voyant le visage. Elle ne pouvait s'empêcher de rester facher contre cette gentille dame qui l'avait prit sous son aile avec son mari. Elle lui rendit son sourire et elle s'esclafa lorsqu'elle l'entendit lui dire, d'une voix suraigu(plus que d'habitude) et revêche.

-Ma chérie je t'ai préparer un lunch que tu pourras manger la-bàs si tu as faim. Surtout n'oublie pas de m'envoyer des hiboux tout les jours, je ferai de même. Mange à ta faim et si on t'harcèle prévint moi,je foncerai illico presto la-bàs et...

Elle n'eut pas finit de parler car Méduza lui fit signe d'arrêter. Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit, d'une voix scandalé.

-Voyons mère, tu le sais bien que si j'ai des problème je te contacterai. Pour les hiboux je ne pourrai pas t'écrire tout les jours à cause des cours et des couvres feux mais j'esserai de t'écrire au moin 2 ou 3 fois par semaines promis. Et je t'en prit ne fais pas comme tu as fait à Elliot avant qu'il ne finisse Poudlard, ne m'envoit pas une beuglante pour me féliciter, c'est très gênant tu sais.

Elle lui sourit, amusé, et regarda son père adoptif.

-Père, mère, encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous serez toujours dans mon coeur le temps que je serai la-bàs. Et compter sur moi pour vous communiquez mes voeux et je reviendrai ici pour Noël.

Elle leur sourit une seconde fois avant de monter dans sa chambre, prendre sa valise et se diriger vers la porte d'entrée.

-Je vous aime tout les deux.

Elle leur envoya la main et sortit au dehors. Vu qu'il fesait froid, elle remonta son col de manteau et descendit l'allée qui menait au quai 9¾. Elle se rendit donc la-bàs et pénétra entre le quai 9 et 10. Elle arriva sur une grande gare ou elle vit une pancarte avec d'inscrit, dessus, quai 9¾. Puis, une voix annonce.

-Le train pour Poudlard va bientôt partir, veuillez tous vous installez sur un siège et ne pas vous levez.

Méduza, étant loin encore du train, lacha un juron, malgré elle et partit à la course vers le train. Elle ne devait pas le rater. Elle y arriva en catastrophe, renversant des gens au passage et elle lacha ses bagages par terre, essouflé. Elle reprit son souffle, reprit ses valises et monta à bord. Comme elle fut monté à bord, la porte se ferma derrière elle.

*Pfiou, juste à temps*Pensa-t-elle. Elle se tourna vers la vitre et regarda les passant qui se pressait devant le train, envoyant la main ou partant vers leur maison. Elle se dirigea alors, à bout de souffle car elle avait longtemps courrut, vers un compartiment de libre ou un compartiment ou il n'y aurait qu'une ou deux personne. Heureusement, elle en trouva un complètement vide, la chance ^^. Elle s'y installa donc et posa ses valises en haut d'elle, tournant la tête vers la fenêtre et regardant le paysage changer au cours de leur avancée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementé(digne de Méduza xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry potter :: Monde sorcier :: Poudlard expresse :: Voyage direction poudlard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser