Rpg Harry potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Harry potter

Un jeu Harry potter rpg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation à la petite nouvelle....[sally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Présentation à la petite nouvelle....[sally] Empty
MessageSujet: Présentation à la petite nouvelle....[sally]   Présentation à la petite nouvelle....[sally] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

Hermione arriva avec Sally, elle ne parlèrent pas durant tout le chemin... La gryffondor s'arrêta et se tournant vers la verte dit:

"-Voilà. Ta salle commune n'est pas loin, je ne peux, cependant, ne pas m'avancer plus... Je suis une gryffondor:un serpentard me verrai ici, il me frapperé!!

Elle rigola et regarda sa "nouvelle amie".
Revenir en haut Aller en bas
Sally Cun
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Éleves de Serpentard de 5 ieme année!
Sally Cun


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Présentation à la petite nouvelle....[sally] Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la petite nouvelle....[sally]   Présentation à la petite nouvelle....[sally] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

"-Voilà. Ta salle commune n'est pas loin, je ne peux, cependant, ne pas m'avancer plus... Je suis une gryffondor:un serpentard me verrai ici, il me frapperé!!

-Heum... Et bien merci, c'est gentil de ta part de m'avoir amener ici.

Sally sentais vraiment une amitier pour elle, mais elle ne voulais pas cela! Sally etait une Serpentarde ignoble, froide, terrifiante mais Sally avait l'air d'être, pour cette fille, tous simplement normal... Ceux qui deplaisais à Sally...
Sally decida alors d'être juste "camarade" avec elle... Ele ne voulait pas trop s'attacher à elle... Elle avais trop peur de se faire trahir...
Sally entra dans la salle commune en remerciant froidement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-shali.skyblog.com/
Hermione Granger
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Eleve de Griffondor de 5 ieme année!
Hermione Granger


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Gallion: 0
Dragée Surprise: 0
Chocogrenouille: 0

Présentation à la petite nouvelle....[sally] Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la petite nouvelle....[sally]   Présentation à la petite nouvelle....[sally] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

Hermione la regarda partir en souriant. Elle pensa que leur amitié n'irait, sûrement, jamais plus loin. La nouvelle serpentard se transformerait rapidement en une personne froide et égoïste, tout comme Malefoy. Mais, Hermione avait tout de même apprécié le fait qu'elle accepta si gentiment son aide. La gryffondor se décida à partir des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à la petite nouvelle....[sally] Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la petite nouvelle....[sally]   Présentation à la petite nouvelle....[sally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à la petite nouvelle....[sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Harry potter :: Poudlard :: Cachot :: Couloirs des cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser